Des problèmes avec vos fenêtres ?
Sans les changer, redécouvrez-les comme au premier jour !

Réparation sur baies vitrées coulissantes et fenêtres en bois

La réparation de fenêtre en bois

SOS Fenêtres - La réparation de fenêtre en bois et baies vitrées
Les professionnels de SOS fenêtre réalisent la réparation de vos fenêtres en bois et de vos baies vitrées et vous assurent que l’intervention soit professionnelle et durable. Notre équipe répond rapidement à votre demande et réalise un diagnostic rapide sous 15 jours maximum. Selon nos disponibilités en termes de matériel nous pouvons intervenir éventuellement je jour même pour résoudre votre problème et vous permettre de réaccéder à un confort thermique optimal.

SOS Fenêtres - démontage d'une baie vitréePour tout besoin de réparation de baie vitrée ou de fenêtre n’hésitez pas à nous contacter !

Que sous soyez particulier ou professionnel, nous intervenons pour des problèmes de joints qui coulent sur vos fenêtres, pour vos baies vitrées qui n’arrivent plus à coulisser, pour le remplacement du vitrage de vos baies vitrées et pour la réparation de beaucoup de problèmes de serrure sur vos baies vitrées. Quelle que soit votre problématique nous mettons tout notre savoir-faire à votre service pour vous procurer une solution qui ne vous oblige pas changer votre fenêtre ou votre baie vitrée.

SOS Fenêtres - installation d'un chantier de réparation de baies vitréesNous vous offrons une garanti de 2 ans sur les travaux fenêtres bois et baie vitrée et nous avons également une garantie de 10 ans fabriquant sur les joints agréé SOCOTEC (dossier RX 3326) installés sur vos fenêtres en bois. En cas de dysfonctionnement nous vous assurons un déplacement SAV rapide et nous nous assurons de votre satisfaction après intervention. Cependant le travail de notre entreprise est extrêmement fiable et les cas SAV, très rare, ne concernent principalement que le réglage des chariots de baie vitrée qui peuvent entraîner un aplomb légèrement différent avec le temps.

Notre zone d’intervention pour la réparation de baies coulissantes (baies vitrées et véranda) et pour la réparation des joints de fenêtres bois qui coulent va du Languedoc Roussillon, dans l’Aude (11), les Pyrénées Orientales (66), l’Hérault (34), le Gard (30) et la Lozère (48) au Midi Pyrénées dans la Haute-Garonne (31), l’Ariège (09), l’Aveyron (12), le Gers (32), le Lot (46), les Hautes Pyrénées (65), le Tarn (81) et le Tarn-et-Garonne (82). Nous intervenons également sur d’autres zones mais uniquement après étude dossier.